Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des T.H.C
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d aide face a la S-C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black angel




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2011

demande d aide face a la S-C Empty
MessageSujet: demande d aide face a la S-C   demande d aide face a la S-C Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:22

bonjour

alors voila ... ce matin sur une douce nuit .... buvant un bon café ... me connecte sur le fofo des killzone ... et la !!! ouha , une jolie déclaration de guerre ... face a la S-C qui inclut killzone , CMM et G-R

donc prit de cour j ai prit contact avec G-R et avons commencer a parlementé ... MAIS en fesant un état des fllotte ... et ba ouis nous somme pas grand chose face a heu ....

alors je vient ici dans l espoire de demander votre coup de main des top flotte ... pour pouvoir fair face a l alliance la plus puisante de cette uni ... et leur prouver qu il reste encor des alliance .. des flotte .. capable de leur fair face !

voila .. dans l attente d une réponse positive .

coordialement black angel
Revenir en haut Aller en bas
Peurbadel

Peurbadel


Nombre de messages : 847
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

demande d aide face a la S-C Empty
MessageSujet: Re: demande d aide face a la S-C   demande d aide face a la S-C Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:01

Bienvenue a toi sur ce forum,

malheureusement en ce qui me concerne, j'aurais bien participé a cet guerre mais n'ayant pas de flotte, je servirais a rien.

pour le reste des membres je sais pas si ils voudront participé....en attente de leur décisions....
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien

so-olympien


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

demande d aide face a la S-C Empty
MessageSujet: Re: demande d aide face a la S-C   demande d aide face a la S-C Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:53

Malheuresement je n'ai pas de flotte du tous moi non plus je suis desolé je ne peux rien faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
herck

herck


Nombre de messages : 835
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

demande d aide face a la S-C Empty
MessageSujet: Re: demande d aide face a la S-C   demande d aide face a la S-C Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:02

dsl moi je vient de commencé un nouveau boulot pas le temps pour une guerre
Revenir en haut Aller en bas
le Celte

le Celte


Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/10/2008

demande d aide face a la S-C Empty
MessageSujet: Re: demande d aide face a la S-C   demande d aide face a la S-C Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:39

idem je viens d’être embaucher en juin et suis absent en aout alors on verra cela en sept

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide face a la S-C Empty
MessageSujet: Re: demande d aide face a la S-C   demande d aide face a la S-C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide face a la S-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande avatar
» demande de signature
» Demande de signature
» demande de signature et avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: bienvenu a toi noble ogamien :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser