Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des T.H.C
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)

Aller en bas 
+4
herck
so-olympien
Peurbadel
Miss sissi
8 participants
AuteurMessage
Miss sissi

Miss sissi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:57



En ces temps froid d'hiver , Sissi , chassée de son palais par sa belle-mère , errait seule dans la nature ,
transie de froid et seule. Elle sentait le froid l'envahir , la chaleur quittait ses pieds, ses jambes , ses bras , ....
C'est la vie qui la quittait peu a peu. Elle allait abandonner , s'allonger par terre et s'abandonner a la mort ,
quand une lumière au loin lui donna un renouveau de vie. Elle s'approcha et découvrit un vaisseau , masqué par la neige.
Ah quelle bonheur de découvrir la chaleur qui régnait a l'intérieur , c'était comme une seconde vie pour elle
qui avait frolée la mort. Elle quitta la terre , et se jura de ne plus jamais y revenir



20ans plus tard



Sissi a grandit , son pouvoir s'est agrandie , elle n'a plus froid ,
n'a plus aucun soucis .... a part sa solitude qui lui pèse de plus en plus

C'est durant les fêtes de fin d'année qu'elle a le plus sentie cela, et aujourd'hui , 6 Janvier ,
elle se décide enfin a demandé l'asile ...




- Pseudo Ingame : Miss sissi

- Nombre de points : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=49&page=search&post=1&type=player&name=Miss+sissi

- Classement : 395 eme

- Depuis combien de temps joues-tu sur l'uni? environ 4 mois

- Experience autres univers : jai été top 200 univers 46, mais j'ai arrêtée avec la dissolution de mon alliance

- Motivations pour le choix de nôtre ally : Classement relativement bon , et je suis voisine avec la majorité d'entre vous en g3 à ce que j'ai pu voir.

- Ancienne alliance (s'il y en a, motif de départ) : Quand j'ai échangé ce compte, il n'était dans aucune alliance ...

- Disponibilités (temps de connexions) environ 1H par jour en moyenne

- Style de jeu: Mineur, raideur... : je n'ai pas de très bonnes mines , une petite flotte petite et un gros bunker. Donc ... ni raideuse , mineuse :/ mais je compte miner


Voila voila, posez vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Peurbadel

Peurbadel


Nombre de messages : 847
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:05

bienvenue a toi sur le fofo de la THC

une fille au sein de la THC mhhhhhhhh

jpense que cela ne devrait pas posé trop de probleme mais vu que je ne suis plus dans cet alliance ma voix ne compte plus

bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss sissi

Miss sissi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:08

tu es une fille aussi? ^^

ton pseudo + avatar m'y font penser , mais ta signature casse le tableau Razz

"qui pisse au vent ...."


et merci pour le "bonne chance" ^^


edit : j'adore l'image de la fille qui montre des nouvelles réponses aux sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
Peurbadel

Peurbadel


Nombre de messages : 847
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:40

mon pseudo te fait pensé que je suis une fille ???????

on me l'avait jamais faite lol!

non je suis un mec (un beauf quoi bounce )

j'ai choisie cet avatar parce que sa me ferait marré de voir des militaires comme sa ^^

puis le proverbe veut dire bcp de chose mais faut savoir lire entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien

so-olympien


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:39

tu me l'avais cacher peurdabel que tu étais une fille ^^

EN ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénient a ta venue mais pourrait tu détailler un peu plus ton compte (classement flotte, techno par exemple)
Pas tros de détail car tu es sur une partie publique donc tous le monde a accès
Revenir en haut Aller en bas
herck

herck


Nombre de messages : 835
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:35

MDR SO ta des problème de vue elle a mis un lien warriders avec sa tu connais c classement

par contre ton compte me dit quelque chose donc préfère pas donné d'avis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Miss sissi

Miss sissi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:45

oui j'ai mis un lien ^^

mon pseudo , tu le connais probablement du fait que j'ai une colo dans ton système , et que tu m'as recyclé une partie de ma flotte Sad C'est toi qui m'a fait une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kpax




Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

non c'est moi ^^ 112vb a quai je crois que c'était pour cela que tu les laissé a quai... mais je crains que ta venue ne sois pas possible ....

pour moi tu es le luneur de nos cher amis "shinra" tu leur a fait des lunes en 3.253.3 je t'ai vu sous phalange ^^ donc ce sera pas possible je ne me souviens plus de ton ancien pseudo mais tu faisais partis de l'alliance "lions" a un moment je crois ?


voila c'est bien essayé mais pour moi c'est négatif !!! l'infiltration fait partie du jeu mais la c'est trop gros ^^

bon jeu

Yoda

PS : si tu viens de reprendre ce compte désolé mais on ne peut pas prendre de risques!!! et si tu es celui que je pense passe le bonjour a nos voisins "shinra" ....
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien

so-olympien


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

a oui je suis aveugle ^^

Un espion affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Desolé mais mon avis change je suis contre ta venu ^^

Alala les agents secrets c'est plus ce que c'etais de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss sissi

Miss sissi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:42

Aucune idée , j'étais sans ally a la reprise du compte


Quant aux tentas de lune en g3 j'avais fait un poste sur le board pour vendre ma flotte par petit bout et ne pas me la faire RC

mais je dois avouer ne pas me rappeler sur qui je l'ai envoyée :s
Revenir en haut Aller en bas
Kpax




Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:19

Mouais un peu facile je sais pas si je dois te croire ta planète en g3 évolue pas au niveau des mines comment cela ce fait -il ? de plus tu as gardé le post dont tu parles ? soit plus convaincant dans tes explications svp ...merci car vendre sa flotte pour ne pas se la faire rc je comprend pas bien ? et si tu es mineur ta planète en g3 aurait évolué je pense ?

bon jeu

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 988
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:56

lol!

faudré trouver mieux les shinra meme si je joue plus je me rappel d un certain "prince je c plus quoi luneur des shinra"

bon c bien tenté mais un peu gros je trouve Wink

si cest pas le cas scratch car je peux me tromper ton compte a trop de passif pour qu on puisse te prendre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kpax




Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:36

Prince leonin c'est ça bien vu Alf ^^ passif trop lourd effectivement affraid


Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Miss sissi

Miss sissi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:32

ma planete n'évolue pas car elle a 140 cases, et j'hésite encore a la garder , mais le fait qu'elle est une lune n'est pas négligeable ....


pour le post il doit encore y être, partie mercenariat ...


sinon je ne peux rien vous prouver d'autre

et j'ai vendu ma flotte car un bunker avec conventio derrière , il est plus facile d'être rentable dessus que bunker avec rip


moi je n'ai qu'une flotte de rip, j'ai vendu mes VB et autres
Revenir en haut Aller en bas
le Celte

le Celte


Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:24

même doute sur l'origine du compte

pour moi candidature négative

a+
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:51

Je pense pas que sa va le faire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)   Je suis venue,  j'ai vue, je veux ... restue? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue, j'ai vue, je veux ... restue? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: bienvenu a toi noble ogamien :: Candidature :: Candidature T.H.C_E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser