Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des T.H.C
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec la GEE

Aller en bas 
+9
Lokattitude
wawans
ALF
Kpax
Empereur d'Esthar
Aragorn
le Celte
Peurbadel
Eragon73
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eragon73

Eragon73


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

Bonjour a tous.

Je viens chez vous car j'ai vu sur votre page d'alliance que vous cherchiez des pactes avec des alliances qui ne font pas un profit personnel.
Je pense que nous ne faisons pas partie de ses alliances.
Nous pouvons faire de la vente en temps de guerre et nous pouvons aussi participer a l'effort de guerre ( Je suis quasiment le seul a pouvoir attaquer en temps de guerre mais j'ai de la flotte Exclamation Exclamation )
Bon pour l'instant je n'ai plus d'autres argument mais je reste a disposition si vous avez des questions.

Cordialement

Commandeur de la Diplomatie et du Commerce
Eragon73
GEE
Revenir en haut Aller en bas
Peurbadel

Peurbadel


Nombre de messages : 847
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:46

bonsoir a toi

tout d'abord merci pour l'atention que tu porte a la THC

mais personnelement je ne vois pas du tout l'interet de faire un pacte avec vous

donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
le Celte

le Celte


Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:57

bonsoir et sois le bienvzenu

peut tu nous presenter ton alliance

point classement etc les joueurs style de jeu ex deutier tous les ellements qui serais suceptible de provoquer un interet et pourquoi un pacte etc car moi jai la flemme de chercher

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Eragon73

Eragon73


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:35

Notre alliance est le Grand Empire d'Esthar.
Cet une alliance qui a été crée par l'empereur dragon suite a son départ de la LRDC.
Nous sommes une alliance mineuse ( sauf moi qui suis raideur ).
Nous avons subi une guerre contre la LEG et Lucky Luke.
Nous vendons pas mal de ressources aux alliées et cherchons des alliées actif et qui comme vous ne cherche pas son profit personnel.
Nous sommes 68 eme au classement alliance avec 7 membres.
Nous cumulons 3.988.625 points a nous tous et une moyenne de 569.804 par membres.
Nous avons des contact avec l'alliance D.E.S ( je suis un membre de la famille du fondateur ) et des contact auprés des joueurs de la Killzone

Voila je ne vois pas quoi dire de plus si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir

Cordialement
Commandeur de la Diplomatie et du Commerce
Eragon73
GEE
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:30

Moi je dit pk pas avoir un pact commercial et ou de non agression mais je suis pas seul a diriger laisse nous le temps pour y penser avec la periode des vacances ya pas tout le monde pour donner son avis.

Cordialement Aragorn Elite T.H.C
Revenir en haut Aller en bas
Eragon73

Eragon73


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:33

Ok de toute façon nous ne sommes pas pressée donc prenez votre temps et contactez moi quand la décision sera prise.

Cordialement
Commandeur de la Diplomatie et du Commerce
Eragon73
GEE
Revenir en haut Aller en bas
Empereur d'Esthar




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

Bonjour à vous.
Je suis le fondateur du GEE, pour le moment il faut avouer qu'on vends pas grand chose mais je suis moi-même en train d'augmenter énormément ma production, principalement en deutérium.
L'histoire de cette guerre a tourné au massacre vu que cet ... hum je vais pas l'insulter ici je l'ai déjà fait sur pas mal de forums xD ... que LL a choisi notre guerre pour régler un différent qu'il avait avec moi (voyez-vous j'ai refusé de lui vendre 2M de deut par semaine ... vous rendez-vous compte ??? ouhlàlà le pauvre LL, sa flotte sera clouée au sol mon dieu, que je le plains ... bref) nous faisant perdre totalement une guerre qu'on était assuré de gagner (et encore on avait 1M de points à ce moment, depuis Eragon a hérité d'un compte ^^ ).

En fait notre véritable intention est la suivante :
nous venons de créer, à la place d'un vulgaire pacte commercial qui ne fonctionne jamais, un réseau commercial entre plusieurs alliances simultanément.
Actuellement nous sommes trois alliances :
le GEE, la D.E.S et la killzone.
Le réseau est installé sur une section privée du forum des killzone, seuls les membres du réseau commercial y ont accès. Le but de ce réseau est de commercer uniquement avec des alliés et pas avec n'importe qui comme sur le forum officiel. L'autre avantage de commercer beaucoup plus rapidement, en temps que modo de la section du réseau commercial j'ai défini très exactement les règles pour avoir une trame précise des noms de topics : pour le moment on est peu pour que ça soit réellement efficace mais à terme on trouvera ce qu'on veut très rapidement. D'autre part dans ce réseau on a la possibilité de mettre exactement ces coordonnées de livraison, comme ça un acheteur livre dès qu'il voit l'annonce, en cas de besoin urgent c'est tout simplement super ^^

Donc au final, accepteriez-vous de faire partie de ce réseau ? bien entendu ça engage à ne pas utiliser des informations à but militaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le Celte

le Celte


Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:30

je viens de faire un peu le tour de cela jy trouve pas grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Kpax




Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:50

Moi non plus ^^ et j'expliquerais pas pourquoi ceux qui me connaisse le savent ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peurbadel

Peurbadel


Nombre de messages : 847
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

je trouve ton idé intéressante mais malheureusement que je pense pas que sa se fera

notre alliance a deja de bon vendeur de deut donc pour le moment se genre de "plan commercial" nous interesse pas

mais peut etre un jour cela pourra servir mais pour le moment on n'en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Empereur d'Esthar




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:27

bah voyons ! c'est maintenant ou jamais, c'est pas fait juste pour votre profit, si on vous contacte c'est aussi bien pour vous que pour nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Peurbadel

Peurbadel


Nombre de messages : 847
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33

attend que d'autre membres passe donnait leur avis

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 988
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:44

perso j aime pas les pacts mais g rien contre vous sauf que ca va m enlever des cibles
vu que l univers se dépeuple je vois pas mon intérré la dedans...

pour moi c non aussi Wink

amuser vous bien et continué dans cette vois la votre ideés et interresante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon73

Eragon73


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:52

ALF a écrit:
perso j aime pas les pacts mais g rien contre vous sauf que ca va m enlever des cibles
vu que l univers se dépeuple je vois pas mon intérré la dedans...

pour moi c non aussi Wink

amuser vous bien et continué dans cette vois la votre ideés et interresante Smile

Ceci signifie t'il que tu raide certains de nos membres si c'est le cas je souhaiterai que tu arrete sinon pour le pacte apparement vous n'avez pas l'air prêt a le signer donc pour moi je ne discuterai sur le sujet que si c'est necessaire
Ceci étant dit, Ceci étant fait

Ministre de la Stratégie Militaire et de la Diplomatie
Cordialement
Eragon73
GEE
Revenir en haut Aller en bas
wawans

wawans


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:21

si il raid certain de vaux membre sa veux dire qu'ils sont rentable

je suis contre se pacte on en a pas besoin( surtout les raideurs qui doivent dire si ils ont assé de deut ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lokattitude

Lokattitude


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:50

Eragon73 a écrit:


Ceci signifie t'il que tu raide certains de nos membres si c'est le cas je souhaiterai que tu arrete

Razz euh l'autre heeyyyy tongue

on fait ce qu"on veux d'abord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien

so-olympien


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:30

Vu la tournure que sa prend et vu qu'il me semble que vous perdais vite vos sans froid et que vous vous enervé tros vite.
De plus notre alliance niveau commerce est deja trés bien roder et je ne pense pas que les raideurs manques de deut donc pour moi c'est non desolé
Revenir en haut Aller en bas
Empereur d'Esthar




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:59

bon on va redéfinir un truc :
eragon : même nos membres ont le droit de se faire raider si ils sont rentables mais je pense pas parce qu'au moindre raid je reçoit un message du genre "faut se venger de ce sale con y m'a raidé !" et à chaque fois je refuse parce que c'est normal d'être raidé si on est rentable.

D'autre part ce plan commercial n'est pas un PNA, il ne vous empêchera pas de raider qui que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
herck

herck


Nombre de messages : 835
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

slt a tous

dsl je donne mon avi avec un peu de retard lol

donc perso pour moi c mort

mé si un jours toi ou un de té pote avez un blem et quon peu intercepté faite nous signe

a oui tu di que c pas un pna et que sa empêchera pas de raider qui que se soit
bas je me voi mal raider un mec qui me vend du deut et sa c le cas pour tout les membres de cette alliance et si un jours j'entends que c pas le cas se traitre sera mi o pas Mad

donc c réglé pas de plan commercial on a déjà se qui fo et on a rien a vendre c pas qu'on veu jouer perso mé sa servirai a rien di participé ds c condition


mé bien sur je vous remercie d'avoir pris le temps de passé sur se fofo même si hélas pour vous la réponse est négative je vous souhaite une bonne continuation ds cette univers

cordialement herck
Revenir en haut Aller en bas
Empereur d'Esthar




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:42

ok, je crois que ce sera donc non Sad

Citation :
mé si un jours toi ou un de té pote avez un blem et quon peu intercepté faite nous signe

Merci quand même on s'en souviendra Wink
@+ et bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heitzcook




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:44

Empereur d'Esthar a écrit:
Bonjour à vous.
Je suis le fondateur du GEE, pour le moment il faut avouer qu'on vends pas grand chose mais je suis moi-même en train d'augmenter énormément ma production, principalement en deutérium.
L'histoire de cette guerre a tourné au massacre vu que cet ... hum je vais pas l'insulter ici je l'ai déjà fait sur pas mal de forums xD ... que LL a choisi notre guerre pour régler un différent qu'il avait avec moi (voyez-vous j'ai refusé de lui vendre 2M de deut par semaine ... vous rendez-vous compte ??? ouhlàlà le pauvre LL, sa flotte sera clouée au sol mon dieu, que je le plains ... bref) nous faisant perdre totalement une guerre qu'on était assuré de gagner (et encore on avait 1M de points à ce moment, depuis Eragon a hérité d'un compte ^^ ).

c'est clair mais quel enculé ce Lucky ... ça mérite bien un ptit passage sur un bunker pour te remercier

A bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:48

Heitzcook a écrit:
Empereur d'Esthar a écrit:
Bonjour à vous.
Je suis le fondateur du GEE, pour le moment il faut avouer qu'on vends pas grand chose mais je suis moi-même en train d'augmenter énormément ma production, principalement en deutérium.
L'histoire de cette guerre a tourné au massacre vu que cet ... hum je vais pas l'insulter ici je l'ai déjà fait sur pas mal de forums xD ... que LL a choisi notre guerre pour régler un différent qu'il avait avec moi (voyez-vous j'ai refusé de lui vendre 2M de deut par semaine ... vous rendez-vous compte ??? ouhlàlà le pauvre LL, sa flotte sera clouée au sol mon dieu, que je le plains ... bref) nous faisant perdre totalement une guerre qu'on était assuré de gagner (et encore on avait 1M de points à ce moment, depuis Eragon a hérité d'un compte ^^ ).

c'est clair mais quel enculé ce Lucky ... ça mérite bien un ptit passage sur un bunker pour te remercier

A bientôt pig

Lucky sa sert a rien de changer de nom lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heitzcook




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:50

Non mais celui ci me plait bien xD
je rechangerai peut être plus tard[encore.... xD]

Eh ben j'ai même vu Jierda qui a postulé chez vous lol! vous avez bien fait de ne pas l'avoir accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:53

^^ ok lucke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heitzcook




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:58

Luke stp xD

28 ans ^^ tous des vieux aussi ici ... c'est une invasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec la GEE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GEE   Proposition de pacte avec la GEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec la GEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte ...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: bienvenu a toi noble ogamien :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser