Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des T.H.C
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kpax=> futur thc "sage"

Aller en bas 
+5
herck
le Celte
sage100
shakes
Kpax
9 participants
AuteurMessage
Kpax




Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:01

Bonjour a tous je viens me présenter suite a la proposition de "sage" de reprendre son compte, j'ai commencer l'uni 49 car je connaissais Fabien "donald" et mathias "gattuso" et par relation volleyistique "sage" jean pour les intimes, je m'étais présenté à la thc à mes début il y a un moment mais vous étiez en guerre et ne saviez pas si la wing devait reprendre ou pas ... et il fallait etre top 800 pour se présenter a la thc-e donc j'ai laissé tomber ^^ aprés un joueur de l'Oga m'a proposé de les rejoindre et j'avoue ne pas avoir était déçu de leur accueil et le noyau dur de cette alliance sont des joueurs sympathique et plutot pacifique mais le sujet n'est pas la, j'ai une experience dans l'univers 18 ou j'étais chez les templiers a l'époque et j'avais atteint le top 600 je crois dans un univers difficile,

j'ai plutot un tempérament de raideur, avec "sage" on a passé pas mal de soirée a discuter des différentes techniques et il m'a appris beaucoup de choses et je dois dire que je regrettes son départ et que j'aurais préférais qu'il reste parmi nous, et je dois pas etre le seul a le regretter...il me fait l'honneur de me confier son compte je tacherais de ne pas le décevoir .

Voila sachez que je suis souvent connecté, que je n'ai pas d'ennemi dans l'uni que je saurais etre patient et gagnez votre confiance vous pouvez compter sur moi je suis plutot solidaire, j'aime participer au forum et je suis impatient de jouer un compte comme celui de sage ...

Dans les grandes lignes c'est ma présentation pour plus d'info ou de détails non croustillant je suis pas un garçon facile ^^ je me tiens a votre dispo ig ( Kpax ) a+ bon jeu a tous à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
shakes




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:07

un grand bienvenu a toi sur le fofo.....
effectivement je vois que t bavard.lol
moi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
sage100

sage100


Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:32

trop bavard lol
donc voici bien mon repreneur qui na pas d'ennemis mais t'inquiète en reprenant mon compte tu t'apercevrai que moi j'en es affraid affraid affraid
il devrais le reprendre fin de semaine prochaine car on dois se voir avant pour fignoler quelques petite choses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le Celte

le Celte


Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:40

soit le bienvenu

mais je crois que sage a oublier de te parler du bizutage d'entrée alors je ne sais pas si après cela tu va vouloir rester

!!!!!!! qu'en pense tu le bouffeur de chat " alf "

allez alors a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
herck

herck


Nombre de messages : 835
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:26

sage a raison son compte lui a pas bocoup d'ami lol mé a mon avi fodrai gardé le meme nom car comme sa bien des joueur de lunivers te laissera tranquil je rentrerai plus ds les détail en parti privé
Revenir en haut Aller en bas
wawans

wawans


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:44

bienvenu a toi
garde les psedo de sage pendant les 1er temps tu aura plus de répit pour prendre le compte en main
Revenir en haut Aller en bas
le Celte

le Celte


Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:22

pas si vite

faut passer sous le bureau avant en y entrant a reculons


MDR

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
herck

herck


Nombre de messages : 835
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

a le vieu pervers je comprend pourquoi il veu qu'ont viennent en bretagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
wawans

wawans


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:06

sa fait peur sachant que je suis pas si loin que sa de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien

so-olympien


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:16

Je suis sauver j'habite dans le sud lol
Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 988
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:50

dejas bienvenue et ta présentation est complete ca fait plaisir a voir Very Happy

bon le Celte a raison tu va devoir passé des tests Twisted Evil

_ d abord tu passe le test du bureau du Celte le pervers mais pas le seul du groupe...

_ apres les test du chat ca cest mon truc a moi cat

_ pour finir le tour du fofo a poil et le goudron avec les plumes ca cest le truc a Herck mais il le c pas encore ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
herck

herck


Nombre de messages : 835
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:30

lol! pour qui tu essai de me faire passé encore

bon d'acore c vrai je suis méchant mé si tu dévoile tout no travers il va avoir peur le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 288
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:40

Moi je suis pour sinon j'irais taper mes copain d'enfance s'est a dire Fabien ; Olivier son jumeaux Mathias par contre Jean je le laisse a mon frère il a de trop grand pied lol
Revenir en haut Aller en bas
herck

herck


Nombre de messages : 835
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:26

jean, moi le frappé tu veu qu'il m'arrache la tête je suis un poids léger face a lui
Revenir en haut Aller en bas
sage100

sage100


Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:50

herck a écrit:
jean, moi le frappé tu veu qu'il m'arrache la tête je suis un poids léger face a lui
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kpax




Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:08

ok pour les differents tests Very Happy sage m'avait prévenu des "coutumes" et de la perversité qui règne au sein de la T.H.C lol!

pour ce qui est de garder le pseudo a sage c'était prévu vu le nombre "d'amis " qu'il a dans l'uni affraid

et j'avoue étre beaucoup trop bavard mais je me soigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Celte

le Celte


Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:54

alors tout va bien ta de l'avenir avec un peu de THC dans le tabac

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kpax=> futur thc "sage"   Candidature de Kpax=> futur thc "sage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kpax=> futur thc "sage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video marant "star wars deconne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: bienvenu a toi noble ogamien :: Candidature :: Candidature T.H.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser